Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS L'ASIE
27 octobre 2009

Riziere au Vietnam Temple a Vientiane LAOS

                                                                                                                    Riziere au Vietnam

P1020427

Temple a Vientiane LAOSIMGP0021                   

P1010937

                                                                                     Elephant au LAOS

Enfin quelques photos pour vous mettre l eau a la bouche avant photos de la baie d HALONG Hummm!!!!!

mausolee ho chi min HANOI P1020028r

Publicité
Publicité
Commentaires
V
n petit couocu alors pas de nouvelles depuis le 27/10 c'esst quoi ça trop débordés?!!!!! nous ça va bien le temps s'est dégradé depuis dimanche il pleut mais ojn fait avec. sinon tout va bien encore deux jours de vacances pour anaelle et après reprise de l'école profitez en bien gros bisous a tout le monde a bientot pour des nouvelles plus fraiches.
B
2 belles pêches avec Twistou qui vous fait la bise, mes commentaires ne restent pas en mémoire ?BISES
B
Seulement 4 photos depuis le début, Doudou a oublié son chargeur ? mes deux premiers commentaires ne sont pas passés ;Je fais d'autres essais BISES
M
Enfin accès au blog!!! Nous sommes contents d'avoir des nouvelles. Ici tout va bien. Bisous
B
Des nouvelles du front de Lattes : <br /> A la danse, nous continuons à progresser que ce soit en salon ou latines. Fred a de suite compris qu’avec Hubert et Michel il tenait là 2 futurs danseurs étoiles. Il a de suite surnommé Michel « Magnum » à cause de ses chemises hawaïennes et Hubert « Frigo » à cause de son entêtement en cha cha à ne pas être dans le même sens que les autres.<br /> Chez les Attias tout va bien, je me suis trompé de couleur sur la télécommande et le monsieur de la sécurité m’a expliqué que j’avais tapé SOS au lieu de fermer la porte. Je n’ai pas tout retenu.<br /> Merci Roger d’avoir laissé Canalplus pour le rugby mais où est la palette de canettes de Bière ?<br /> Aujourd’hui Mercredi 28, rien à signaler. Soleil estival, les gens se baignent ( Michel l’ a fait sur la plage de Séte). Après le marché aux poissons dans les halles de Séte, avant de griller les loups , nous sommes allés déguster qq huitres à l’oasis du pêcheur à Bouzigues. Bref la routine.<br /> La prochaine grève de la fonction publique est programmé un mardi en novembre comme chaque année, je vous ferai parvenir la plateforme revendicative.<br /> Amitiès Bernard
A NOUS L'ASIE
Publicité
Publicité